|
| ||||
| ||||
| tout est ds la question moi la dernière fois c'était au déces de mon grand père paix a son ame voila bientot 5 ans |
|
| |||
| |||
| Citation:
et il y a un peu plus lontemps lorsqu'un ami s'est tué dans un accident de moto |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je pleure souvent de joies, de peines ![]() La dernière fois !! tout à l'heure !! mon fils m'a ramené son bulletin !! il a des trés bien partout !! donc jé laché la larmichette ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| pleurez c humain certain me font rire , ils te disent un homme ça pleure jamais , si dieu a créer les larmes ce n'est pas pour rien |
|
| ||||
| ||||
| mes félicitations a wouldik marou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui c'est clair mas les hommes pleurent moins souvent je pense aprés je n'en suis pas un mais moi par exemple j'ai pleuré quand j'ai eu mon bac je ne pense pas qu'un homme pleure pour ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci avicenne ![]() (HS : ben tiens jva ouvrir un post sur ça !! )
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| vas y ouvre tu cé que suis toujours partant pour faire un commentaire bon ou mauvais lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Travail: absent pour cause de maladie | ptitprince | Forum Général | 16 | 31/03/2006 14h58 |
| Pleurez, pleurez musulmanes...l'Occident vous protègera | antiphoiê | Forum Général | 13 | 30/01/2006 19h54 |
| l'occident: protecteur des musulmanes | antiphoiê | Forum Général | 6 | 02/12/2005 08h56 |