|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, généralement, je ne pleure pas facilement du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non pour ça non enfin je pense pas qu'il y en ai , moi personnelement je pleure jamais sauf si une personne qui m'est chère décède |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() .
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ca m'arrive souvent de pleurer, mais jamais devant les gens ... La dernière fois, c'était tout à l'heure ![]() Mais La dernière fois que j'ai pleuré devant des gens et la seule fois même, c'est, y'a 4 ans, quand un ami à moi est mort, il avait 18 ans ... Allah ira7mo
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Allah ikoun m3ak a khti ![]() Koun ssebt nji 3andek lmirikan, koun jit nfouwej 3lik chwiya ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| Travail: absent pour cause de maladie | ptitprince | Forum Général | 16 | 31/03/2006 15h58 |
| Pleurez, pleurez musulmanes...l'Occident vous protègera | antiphoiê | Forum Général | 13 | 30/01/2006 20h54 |
| l'occident: protecteur des musulmanes | antiphoiê | Forum Général | 6 | 02/12/2005 09h56 |