|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la dernière fois ya 2 semaines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ikhalik lili Amel.....mais aji mra7babik ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Amine ya rabbi. Insha'Allah, chi n8ar ghan ji lmirikan ou nji ndo9 3lik ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| ca dépends de marchés des légumes : Basla Bida(onions blanc) ola la Basla 7amra ( onions blanc) la basla bida me fait pleurer contrement au basla 7amra que j'aime bien et ele déliceuse et ne fait pas pleurer ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mra7ba...3la rass oul3in ![]() ra8a dari 8iya lli fdoura dial zen9a ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| BarakAllahou fik a khti Wa ra darek bayna men ttiyara tbarkEllah bla mat na3ti liya ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| je pleurre souvent car je suis trop sensible quand je vais pas bien, quand je suis heureuse, quand ... quand je regarde un film ... meme pas romantique, quand y a de l'emotion je pleure ![]() quand je rigole bcp dans la jorunée (j'adore ça) ben en general la nuit c'est des pleurs, meme si je suis pas triste ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| Travail: absent pour cause de maladie | ptitprince | Forum Général | 16 | 31/03/2006 15h58 |
| Pleurez, pleurez musulmanes...l'Occident vous protègera | antiphoiê | Forum Général | 13 | 30/01/2006 20h54 |
| l'occident: protecteur des musulmanes | antiphoiê | Forum Général | 6 | 02/12/2005 09h56 |