|
| ||||
| ||||
| Bonsoir tt le monde Et ce que je pleure ? Je peux vous dire que je pleur souvent et même conne j’en n’ai pas en vie. C’est triste mai c’est la ria litais |
|
| ||||
| ||||
| euh moi c'etait y'a trois minutes en voyant une video de canibalisme asiatique : un homme qui mange un bébé... tres sensible je suis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pleure très très souvent. |
|
| |||
| |||
| t'es sérieuse la il a mangé un bébé ta la vidéo??? |
|
| ||||
| ||||
| je pleure souvent pour un oui ou pour un non j'essaye de me durcir c'est mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je pleure de joie, de colère, de tristesse.......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| purée moi je pleure pour rien, tout est bon pour pleurer lol la dernière fois c'etait y a quelques jours mon frère m'a réveillé le matin et m'a demandé un service à 7h30 alors que je comptais pas me reveiller de si tot, jpouvais pas lui dire non mais j'etais dégoutée qd il est partie j'ai pleuré de rage, juste une ptite larme, pas en sangltot non plus. lol |
|
| |||
| |||
| Les hommes se cachent pour pleurer! |
|
| ||||
| ||||
| Au moins une fois par jour !!!! Minimum ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| Travail: absent pour cause de maladie | ptitprince | Forum Général | 16 | 31/03/2006 15h58 |
| Pleurez, pleurez musulmanes...l'Occident vous protègera | antiphoiê | Forum Général | 13 | 30/01/2006 20h54 |
| l'occident: protecteur des musulmanes | antiphoiê | Forum Général | 6 | 02/12/2005 09h56 |