|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tt le temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça m'est arrivé, on comprend pas trop pourquoi mais ça fais du bien de se décharger de ses émotions. Pou ce qui est des films, rien, pas même une larmichette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça existe, faut pas croire, les hommes ne sont pas des robots ... |
|
| ||||
| ||||
| Pleurer me fait beaucoup de bien, ça permet de vider son coeur. Ca m'arrive souvent oui. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais dis qu'ils l'étaient.....; ![]() ils sont moins sensible c'est tout..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je sais plus ms jc ke ma grosse grosse crise de larme cété pendant la periode du ramadan.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors pourquoi tu pleurais pendant le ramadan ???? |
|
| ||||
| ||||
| salut bah c a cette periode que jai emmnagé tte seule ds mn pti chez moi dc kan ta labitude detre ac ta famille voila ca fait mal, ensuite des le depart jai pas tro aimé la fac et ensuite le ramadan c un moment hyper important et t tjs ac ta famille é tt é moi jété tte seule devant ma soupe lool dc vive lambiance enfin javais mes amis mais comme ils st pas musulmans c ps le mm delire !! et jété un peu malade pdnt le ramadan dc ce fut une periode assez dure ms hamdoulah mnt tt va bien jaim ma nvelle vie fallait just un pti temps pour m'adapter |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| Travail: absent pour cause de maladie | ptitprince | Forum Général | 16 | 31/03/2006 15h58 |
| Pleurez, pleurez musulmanes...l'Occident vous protègera | antiphoiê | Forum Général | 13 | 30/01/2006 20h54 |
| l'occident: protecteur des musulmanes | antiphoiê | Forum Général | 6 | 02/12/2005 09h56 |