|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il y a 1 an et demi, j'étais à des années lumières de ce qui m'arrive. J'étais un gars pas du tout branché sorties et femmes, assez morose, bourreau de travail... Vraiment pas le gars qui lache une larme. Là je redécouvre toutes les gammes d'émotions avec celle qui a réveillé mon coeur. On s'est marié il y a 4 mois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comme quoi on peut passer d'un extreme a l'autre ![]() Jvous souhaite tout le bonheur de monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne vous fiez surtout pas aux gars qui se sont forgés une carapace et qui se la joue macho. Dès que l'amour entre en jeu. On y peut rien... on change. |
|
| |||
| |||
| moi non je pleure pas |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| il faut bien pleurer de temps temps pour nettoyer les yeux!! |
|
| ||||
| ||||
| Les filles pleurent facilement et ça leur fait du bien. Un mec s'il pleure, c'est pour une bonne raison et ça lui fait tres mal ... desertman |
|
| ||||
| ||||
| Couper les oignons, c'est fait pour... si jamais tu as le coeur trop dur ![]() desertman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| Travail: absent pour cause de maladie | ptitprince | Forum Général | 16 | 31/03/2006 15h58 |
| Pleurez, pleurez musulmanes...l'Occident vous protègera | antiphoiê | Forum Général | 13 | 30/01/2006 20h54 |
| l'occident: protecteur des musulmanes | antiphoiê | Forum Général | 6 | 02/12/2005 09h56 |