| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourtant dans l'article posté ce n'est pas ce qui en ressort
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Je te donne les faits, et la réalité, il avait tenté une récupération maladroite qui n'a pas fonctionné et qui n'a jamais vrmt fonctionné en France concernant l'alyah, les touristes français sont certes les premiers à partir en vacances en israel ou que ce soit, concernant l'immigration c'est bien différent.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Les faits ce sont les chiffres, moins de 2000 personnes quittant La france pour ISrael, quand tu sais que les juifs sont +/- 600.000, quand tu enleve a ceux partis ceux qui partent pour raisons religieuses (étude de la Torah, vie en Yishouv) , il reste plus gd chose..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qui dit vrai? t'as des sources je sui preneuse ![]()
|
| ||||
| ||||
| L'Agence juive n'a pas intérêt à donner des petits chiffres c'est dans son intérêt, par recoupements cependant et estimation fine on dénombre entre 2000/3000 , fouine un peu et tu trouvera je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| pas de problèmes, ![]() Ce que je peux te dire c'est que j'ai été auprès de plusieurs sources antinomiques (Institutions appartenant à l'agence juive notamment AUJF; et autres) |
![]() |
| Tags |
| afp, assasinat, barbarisme, gaza, journaliste, palestine occupée, palestiniens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma playlist... et la votre ? | bled1080 | Musique | 28 | 16/04/2008 21h25 |
| Palestine : un journaliste de Reuters tué par une explosion | RICK75 | Actualités marocaines | 0 | 16/04/2008 19h37 |
| 100 ways to say (i love you) | WinterKiss | Board in English | 56 | 21/10/2007 02h20 |