| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis-moi combien de français, des anglais ou même des marocains visitent le maroc et ne sont pas du tout pour te dire contre la politique du Maroc. Ils le font avant tout pour les humains, pour les êtres qu'ils aiment pour le paysage. Je te le dis, j'ai visité israel, c'est un pays magnifique, chaleureux, les gens sont super, à l'image exacte des marocains, je te garantie que tu ne décèlera aucune différence. Tu vas à Jérusalem est la aussi, tu ne vois pas la différence entre les gens. Chez les israéliens, il y a aussi la souffrance, la pauvreté, des gens malheureux, des gens déprimés, il y a aussi des gens rebelles contre la politique, conte la religion, contre la discrimination, c'est un pays comme un autre mes amis, avec ses paradoxes, je peux vous dire que seuls maghrébins peuvent comprendre la société israélienne parce qu'il y a quelque de chez eux là. Je vous encourage à la visiter pour comprendre et aussi à visiter les territoires Palestiniens , c'est la seule manière de sauver l'humain, faites-le vous rendez un grand service, un immense service aux deux peuples qui ne fait qu'un en réalité |
|
| |||
| |||
| Citation:
Marginale ? Tu y as été pour te rendre compte de tes propres yeux ? (Moi Oui, ) ou te base tu sur Walou associé à une volonté aveugle de croire ce qui te plait ? - Si je vais en Chine est ce que je suis d'accord avec le gouv chinois, pareil en russie, pareil a cuba, pareil aux US, pareil au Maroc, pareil en Algerie, pareil en Afrique, Bref, un bladinaute t'a parfaitement répondu Crée un autre sujet ou répond moi en mp merci |
|
| |||
| |||
| [quote=laminabil;4135315] Je te le dis, j'ai visité israel, c'est un pays magnifique, chaleureux, les gens sont super. apparement tu meange il faut pas comparer l'incomparable, le cas d'israel est tout à fait different( c'est un etat occupant). il suffit ta télé et regarder les infos et surtout pas sur les medias francais car tu va rien voir!pour constater les massacres quotidiennes il faut etre aveugle ou unhumaine pour les negliger! |
|
| |||
| |||
| Citation:
car le sang palestinien n'a pas encore seché et il coule encore meme aujourd'hui. tu vx pas me repondre t'es pas obligé. mais chacun à libre de penser et d'avoir ces propres idées. mais tu prend les gens pour qui, tu me fais comprendre qu'un arabe peu visiter israel!!!! et bein il faut etre un pro-sioniste pour le faire ou un invité! si meme les palestienne n'arrivent meme pas à circuler parfois une centaine de metre à cause des barages! Non au terrorisme de l'état |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pour le cours d'histoire je te conseillerais de t'en payer parce que je doute de tes compétences ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
A contrario on sait que tu n'es pas juif,parce que le sang des juifs c'est pour toi probablement du jus de carottes,et la pluie de roquettes c'est un message de paix tout juste un peu bruyant,certainement pas du terrorisme!!! "Non au terrorisme de l'état",tu ne condamnes donc pas l'acte individuel du terroriste juif Goldstein au caveau des patriarches en 1994. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Parce que les israeliens et les palestiniens sont grands n'ont pas besoin d'avocat pour parler à leurs places, sachez le bien.... Eux, au moins, ils ne s'arrêtent jamais de parler entre eux, sachez le bien |
|
| |||
| |||
| Bah qu'est ce tu fou au Maroc? La langue nationale est l'arabe et le berbere pas le francais, faudrait penser a t'integrer surtout que chui sur que té né au Maroc, aucune méchanceté dans mon com juste ce que je pense, cé bien beau lé lycée privé et Anfa mais meme les etrangers qui s'installe au Maroc essaye d'apprendre la langue nationale alors que toi qui y est né ne la connait pas, dsl mais pr moi cé se foutre de la ... du monde ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
israel occupe une terre point à la ligne. et comme les occidentaux se sont coupable de ce qui se passait à la guerre mondial, elle un appuie sans faille. oué c ca l'amour qui va regler les problème t'es un reviste.la solution est bien claire. y aura pasune paix la ba tant que l'occupation perssiste. oui à la paix mais la paix juste.juifs catholique ou musulmans nous sommes tous des etres humaines la jesuis d'accord mais massacrer un peuple la ca devint grave. déjà les juifs ont vecu sous la reigne des musulmans depuis des siecles et je defie quiconque de me citer une massacre commise par les musulmans contre le juifs. je suis marocain et le juifs était et y en a une partie qui vie encore au maroc ils sont en paix. c'est les europèens qui ont massacré les juifs en espagne et par tout jusqu'à Hitler. c'est pas la faute des palestiennes. quand j'entend un ministre israelien dit qu'ils vont faire un holocoste à gaza je me pose des questions! |
|
| |||
| |||
| Awé pourtant quand vous etiez ché nou zavié pas besoin de visa ou de passeport pr venir chez nous on vous a acceilli plusieurs siecles et en cadeau pour venir voir votre "ché vous" faut des visas ? |
![]() |
| Tags |
| judaisme, juif, juif marocain, maroc, marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Quand le Maroc voulait acheter la bombe A | Vinia | Forum Général | 21 | 20/01/2008 23h00 |
| Quand le Maroc sera islamiste | kalaloly | Forum vidéos à voir | 3 | 28/08/2007 08h42 |
| quand le Maroc sera islamiste | zawad | Actualités marocaines | 191 | 18/12/2006 20h12 |
| Pour quand, une vraie autonomie des esprits et de gouvernance du maroc | wydadi2004 | Actualités marocaines | 21 | 09/11/2006 10h44 |