|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci (J'oubliais va incencder Ben Jelloun qui écrit en Français ) Je ne répondrais plus à tes attaques débiles, cela sert à rien de me parler, envoie moi des mp Et j'oubliais apprend un peu... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Qu'est ce qui te choque dans ce que je dis explique moi va ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
y a un problème la ba tres grave des massacres quotidiennes! et tu me parle que les gens se parlent oui Abbas et olmert, et au meme moment le tsahal cotinue à bombarder de quelle paix tu parle!il fo pa deconner! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Liberer le Tibet !! Ils mfont bien rire !!!!! Liberer la Palestine, Liberer L'Irak !!!! Ehhh vous savez quoi le sahara occidental cé la terre promise, cé a nous !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'acte de goldstein n'est pas isolé c'était preparé. et ca fait parti de terrorisme sioniste |
|
| |||
| |||
| Mais il faut être débile ou suicidaire (enfin plutôt criminel) pour continuer à provoquer un énemi dans un tel rapport de forces,en supposant que resister c'est bombarder au-delà des ses frontières,je parle de Gaza où il n'y a pas d'occupants,ni civils ni militaires.Mais il est vrai que tu sembles considérer que Tel-Aviv est aussi une ville palestinienne occupée. Dans ce cas,tu pourras reproduire tes propos à l'identique en 3008.Car je ne pense pas pas que les Israeliens cèderont,ce n'est que mon opinion.Mais ils sont assez grands pour décider seuls. |
|
| |||
| |||
| Citation:
les palestiniens n'ont pa les chars ni les f16 ni les apaches donc c normal qu'il sont obligés de se defendre par tout les moyens voila. en plus gaza est devenu une grande prison enfermée.ils vont mangé quoi ces palestiniennes!! à bon entendeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bien sûr.... ASSAUT DU HAMAS SUR KEREM SHALOM. Le HAMAS VEUT MARQUER DE SON EMPREINTE LE 1er JOUR DE PESSAH http://www.israelvalley.com/news/200...jour-de-pessah |
![]() |
| Tags |
| judaisme, juif, juif marocain, maroc, marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Quand le Maroc voulait acheter la bombe A | Vinia | Forum Général | 21 | 20/01/2008 23h00 |
| Quand le Maroc sera islamiste | kalaloly | Forum vidéos à voir | 3 | 28/08/2007 08h42 |
| quand le Maroc sera islamiste | zawad | Actualités marocaines | 191 | 18/12/2006 20h12 |
| Pour quand, une vraie autonomie des esprits et de gouvernance du maroc | wydadi2004 | Actualités marocaines | 21 | 09/11/2006 10h44 |