Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2008, 19h35
You Can't see me

Par défaut Re : Tu sais que tu es un juif du Maroc quand ...

Citation:
Envoyé par sbouya93 Voir le message
Bah qu'est ce tu fou au Maroc?
La langue nationale est l'arabe et le berbere pas le francais, faudrait penser a t'integrer surtout que chui sur que té né au Maroc, aucune méchanceté dans mon com juste ce que je pense, cé bien beau lé lycée privé et Anfa mais meme les etrangers qui s'installe au Maroc essaye d'apprendre la langue nationale alors que toi qui y est né ne la connait pas, dsl mais pr moi cé se foutre de la ... du monde !
Si c'est pour pondre de tels imbécilités saupoudrées d'un gd manque de respect et d'une francophobie alarmante, tu nous évitera à l'avenir sur ce sujet

Merci

(J'oubliais va incencder Ben Jelloun qui écrit en Français )

Je ne répondrais plus à tes attaques débiles, cela sert à rien de me parler, envoie moi des mp
Et j'oubliais apprend un peu...
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 19h36

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Ah bah c'est peut etre possible alors

Mah'aba alors
on dit MaRh'ba
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 19h38

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Si c'est pour pondre de tels imbécilités saupoudrées d'un gd manque de respect et d'une francophobie alarmante, tu nous évitera à l'avenir sur ce sujet

Merci

(J'oubliais va incencder Ben Jelloun qui écrit en Français )
Tu mfai bien rire tjrs sur la defensive a la moindre chose qui te déplait tu cries a l'attaque, trankil mon vieux on é pas a Casa, on discute et on essaye d'analyser bla ma tra3ad 3lia

Qu'est ce qui te choque dans ce que je dis explique moi va
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 19h38

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message
Pour avoir un vrai jugement sur les êtres humains, il n'y a pas mieux d'aller à leur rencontre pour briser les préjugés, alors fais comme moi va visiter israel, va voir les israeliens, va parler aux juifs d'abord de ton pays, ensuite aux juifs des autres pays, comprend le et dit lui de te comprend, une fois se problème de communication réglé maintenant abordons les questions délicates de la terre sainte pour tout le monde, des territoires, de Jérusalem,... de tout ce que tu veux. Mais de grâce apprenez à parler entre vous, aimez vous, faites des enfants ensembles,... Alors faites l'amour et pas la guerre

Parce que les israeliens et les palestiniens sont grands n'ont pas besoin d'avocat pour parler à leurs places, sachez le bien.... Eux, au moins, ils ne s'arrêtent jamais de parler entre eux, sachez le bien
Non Monsieur je suis pas d'accord et n'essaie pas de defendre le diable!

y a un problème la ba tres grave des massacres quotidiennes! et tu me parle que les gens se parlent oui Abbas et olmert, et au meme moment le tsahal cotinue à bombarder de quelle paix tu parle!il fo pa deconner!
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 19h39

Citation:
Envoyé par sap2004 Voir le message
Non Monsieur je suis pas d'accord et n'essaie pas de defendre le diable!

y a un problème la ba tres grave des massacres quotidiennes! et tu me parle que les gens se parlent oui Abbas et olmert, et au meme moment le tsahal cotinue à bombarder de quelle paix tu parle!il fo pa deconner!
Liberer le Tibet !!
Liberer le Tibet !!

Ils mfont bien rire !!!!!

Liberer la Palestine, Liberer L'Irak !!!!

Ehhh vous savez quoi le sahara occidental cé la terre promise, cé a nous !!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 19h42

Citation:
Envoyé par garvin Voir le message
A contrario on sait que tu n'es pas juif,parce que le sang des juifs c'est pour toi probablement du jus de carottes,et la pluie de roquettes c'est un message de paix
tout juste un peu bruyant,certainement pas du terrorisme!!!
"Non au terrorisme de l'état",tu ne condamnes donc pas l'acte individuel du terroriste juif Goldstein au caveau des patriarches en 1994.
Non monsieur faut pas melanger la resistance avec le terrorisme, les palestiniennes se defendent c tout et le rapport de force est enorme 1 israelien tué = 10 martyres palestiniens ( y compris les bebe, les enfants et les femmes) c'est sacndaleux.

l'acte de goldstein n'est pas isolé c'était preparé. et ca fait parti de terrorisme sioniste
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 20h05

Mais il faut être débile ou suicidaire (enfin plutôt criminel) pour continuer à provoquer un énemi dans un tel rapport de forces,en supposant que resister c'est bombarder au-delà des ses frontières,je parle de Gaza où il n'y a pas d'occupants,ni civils ni militaires.Mais il est vrai que tu sembles considérer que Tel-Aviv est aussi une ville palestinienne occupée.
Dans ce cas,tu pourras reproduire tes propos à l'identique en 3008.Car je ne pense pas pas que les Israeliens cèderont,ce n'est que mon opinion.Mais ils sont assez grands pour décider seuls.
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 20h42

Citation:
Envoyé par garvin Voir le message
Mais il faut être débile ou suicidaire (enfin plutôt criminel) pour continuer à provoquer un énemi dans un tel rapport de forces,en supposant que resister c'est bombarder au-delà des ses frontières,je parle de Gaza où il n'y a pas d'occupants,ni civils ni militaires.Mais il est vrai que tu sembles considérer que Tel-Aviv est aussi une ville palestinienne occupée.
Dans ce cas,tu pourras reproduire tes propos à l'identique en 3008.Car je ne pense pas pas que les Israeliens cèderont,ce n'est que mon opinion.Mais ils sont assez grands pour décider seuls.
t'es mal infomé Monsieur c pas le hamas qui provoque c'est israel qui continue et qui cherche les problèmes. Hamas n'a commis aucune attentat pendant 2 ans et il a proposé une treve mais israel a continué des asassinats ciblés en clair israel cherche des pretextes pour ne pas aller faire des concessions et donner la terre donc essaie toujours de provoquer et tuer alors c normal la resistance riposte par des roquettes et la israel amplifie ses attaques et tue parfois 20 personnes/jours c absurde.

les palestiniens n'ont pa les chars ni les f16 ni les apaches donc c normal qu'il sont obligés de se defendre par tout les moyens voila.

en plus gaza est devenu une grande prison enfermée.ils vont mangé quoi ces palestiniennes!!

à bon entendeur
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 20h55
אני מכריז שלום ואהבה

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par sbouya93 Voir le message
Bah qu'est ce tu fou au Maroc?
La langue nationale est l'arabe et le berbere pas le francais, faudrait penser a t'integrer surtout que chui sur que té né au Maroc, aucune méchanceté dans mon com juste ce que je pense, cé bien beau lé lycée privé et Anfa mais meme les etrangers qui s'installe au Maroc essaye d'apprendre la langue nationale alors que toi qui y est né ne la connait pas, dsl mais pr moi cé se foutre de la ... du monde !
Pour ta petite info personnelle je vis en France, et deuxio on peut vivre au Maroc et être francophone je ne vois pas ou est le problème.
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 20h58
אני מכריז שלום ואהבה

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par sap2004 Voir le message
t'es mal infomé Monsieur c pas le hamas qui provoque c'est israel qui continue et qui cherche les problèmes. Hamas n'a commis aucune attentat pendant 2 ans et il a proposé une treve mais israel a continué des asassinats ciblés en clair israel cherche des pretextes pour ne pas aller faire des concessions et donner la terre donc essaie toujours de provoquer et tuer alors c normal la resistance riposte par des roquettes et la israel amplifie ses attaques et tue parfois 20 personnes/jours c absurde.

les palestiniens n'ont pa les chars ni les f16 ni les apaches donc c normal qu'il sont obligés de se defendre par tout les moyens voila.

en plus gaza est devenu une grande prison enfermée.ils vont mangé quoi ces palestiniennes!!

à bon entendeur

Mais bien sûr....

ASSAUT DU HAMAS SUR KEREM SHALOM. Le HAMAS VEUT MARQUER DE SON EMPREINTE LE 1er JOUR DE PESSAH

http://www.israelvalley.com/news/200...jour-de-pessah
Réponse avec citation
Réponse

Tags
judaisme, juif, juif marocain, maroc, marocain

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages