|
| ||||
| ||||
| Bonne fête à vous, et bon courage pour le nettoyage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| machlom kha ? J'aime bien la cuisine et la patiserie juifs.. je vais venir pour vous rejoindre y manger avec vous et je me fait pas de sousis on tous je suis sur et certains que la viande de votre table est halal ! 100% pour la kippa j'ai une mais plutôt une kippa turc un peux plus grande je vais la pillier deux fois et l'accrocher à la tête comme ca je suis intégré ... ![]() Saife, Mazal Tov ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hayita hith'il ivrit ? Si tu sais lire un peu hebreu, un petit dico meme si y a pas tout http://intersecu.free.fr/franheb.php patisseries juives en ce moment tu aura du mal a en trouver (pas de farine pendant une semaine pour les personnes observant cette fête ) attend une semaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonnes cloches ! ![]() A moins que la Pâque Juive n'ait rien à voir avec la Pâque Catholique (et sa cloche Marie Pontoise) qui elle se déroule au mois d'Avril ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toda Raba cher hnin ! j accepte tous ce que mon donne je fait confiane farine ou pas pas de problem ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonne fete pour vous les juifs, amusez vous bien! et n'oubliez pas de prier dieu pour que l'amour et la paix règne sur la terre... desertman |
![]() |
| Tags |
| fête juive, hag pessah, juifs, juifs marocains |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dans la vie: Une comédie hallal et casher ! | Hnin | Cinéma - Télévision | 20 | 17/03/2008 18h31 |
| casher c'est halal ? | tinarifia | Forum Islam | 112 | 24/08/2007 17h50 |