|
| ||||
| ||||
| le mauvais oeil .... croyez vous au mauvais oeil ? si oui, quelqu'un vous a t-il déjà porter la "poisse" aller raconter vos histoires |
|
| ||||
| ||||
| Re : le mauvais oeil .... trop long à raconter ![]() mais je fais pas cas moi, je dis que c'est un mektoub o salam
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Re : le mauvais oeil .... Citation:
moi non plus je fais pas gaffe sinon on s'en sort plus par contre au taf j'ai un " chat noir " dès que je le croise le matin il m'arrive que des bricoles |
|
| ||||
| ||||
| Re : le mauvais oeil .... Bienchur Bienchur "in al 3yano la 7aq" comme a dit le prophet sala Allahu aleihi wa salam ! on tous certains marocaines sont experts en matières a-taqwas avec leurs mauvais oeils ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
ben parfois un chat noir peut poster bonheur ![]() enfin moi j'y crois pas à vrai dire à toutes ces conneries
|
| ||||
| ||||
ce chat noir c'est un collègue de travail lol c son surnom en plus |
|
| ||||
| ||||
haaaaaaah ok ![]() on en a tous des chats noirs dans ce cas là
|
| |||
| |||
| Re : le mauvais oeil .... c'est une question ça!!!!!!!! en bref, on me raconte que j'en étais victime, un peu petit mes parents étaient locataires a l'époque d' une bien vielle zmagriya vicieuse, 9awwssate 3liyya lah yahfad wahad nhar hta glabt lberrad 3la wajhi, et c'était le jour de mon 5 ème anniversaire attention, les petits beaux gosses, il n'y a pas plus puissant qu'un bon petit mauvais coup d'œil des bonnes vielles |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le mauvais oeil ...." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais sort, blocage et mauvais oeil | ainreggada | Islam | 76 | 18/08/2012 00h04 |
| Le mauvais oeil | mellani | Islam | 30 | 25/01/2011 13h13 |
| Le mauvais oeil? | thetruth | Islam | 43 | 13/01/2011 13h44 |
| Le mauvais Oeil .... | Amel2BxL | Jrad | 16 | 05/08/2007 16h10 |
| le mauvais oeil | passi | Bladinettes | 50 | 24/01/2005 07h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |