|
| ||||
| ||||
| croyez vous au mauvais oeil ? si oui, quelqu'un vous a t-il déjà porter la "poisse" aller raconter vos histoires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus je fais pas gaffe sinon on s'en sort plus par contre au taf j'ai un " chat noir " dès que je le croise le matin il m'arrive que des bricoles |
|
| ||||
| ||||
| Bienchur Bienchur "in al 3yano la 7aq" comme a dit le prophet sala Allahu aleihi wa salam ! on tous certains marocaines sont experts en matières a-taqwas avec leurs mauvais oeils ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin moi j'y crois pas à vrai dire à toutes ces conneries ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| J y crois pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| ce chat noir c'est un collègue de travail lol c son surnom en plus |
|
| ||||
| ||||
| haaaaaaah ok ![]() on en a tous des chats noirs dans ce cas là ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| wallah lui il est trop fort , dès qu'il te voit tu es sur de passer une mauvaise journée lol |
|
| ||||
| ||||
| c'est une question ça!!!!!!!! en bref, on me raconte que j'en étais victime, un peu petit mes parents étaient locataires a l'époque d' une bien vielle zmagriya vicieuse, 9awwssate 3liyya lah yahfad wahad nhar hta glabt lberrad 3la wajhi, et c'était le jour de mon 5 ème anniversaire attention, les petits beaux gosses, il n'y a pas plus puissant qu'un bon petit mauvais coup d'œil des bonnes vielles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message d'une convertie à sa maman | sabrina25 | Forum Islam | 25 | 30/04/2008 23h49 |
| Deux professeurs condamnés pour mauvais traitements envers des élèves | EllMo | Maroc / Belgique | 20 | 03/03/2008 15h28 |
| La réalité de l'exorcisme | Muslim95 | Forum Islam | 1 | 19/02/2008 18h51 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Les mauvais sorts dans le coran | emel14 | Forum Islam | 11 | 19/12/2005 12h49 |