|
| ||||
| ||||
| tout est ds la question , lachez vous , et si oui que faite vous pour y remedier |
|
| ||||
| ||||
| non! ils sont juste trés taquin avec moi! Ils connaissent mes points sensibles(racisme et sexisme), je m énerve et ils rigolent! |
|
| |||
| |||
| une équipe de bras cassés des méthodes d'un autre âge mais sinon, tout va bien. Je suis content de mes conditions "matérielles", mon patron me soutient , et le challenge de réussir avec ces handicaps est excitant ! |
|
| ||||
| ||||
| ben faut savoir etre professionnel et maitriser ses nerfs ça n'a pas été facile au debut mais j'ai été obligée donc ça va ![]() ps: fallait poster dans forum emploi ps2: tu te poses trop de question aujourd'hui smellah alik ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je les pose lioum comme ça pendant x temps j'en pose plus lol |
|
| ||||
| ||||
| Et un grand merci a toi! C est triste quand t es pas la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non, alhamdulillah j'adore mon boulot, et je travaille avec des gens supers! |
|
| ||||
| ||||
| ah je reconnais bien là ma delfine fidèle en amitié merci a toi ma chérie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() surtout avec deux collègues! Elles ont une image bien spécifiques des marocains "genre, j'aime pas les djellabas, c'est pas très hygiénique, et le foulard je comprend pas pourquoi les femmes marocaines le porte, le Maroc je n'irais jamais même si on m'invite,les marocains parles forts, crache dans la rue..." elles ont un clichés bien précis des marocains! c'est a cause de sa que j'avais quelque prise de tête avec elles! pour y remédié, bhein maintenant, je parle de tout avec elles sauf de l'Islam et des étrangés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai juste une question : ou tu trouves toutes ces questions? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| travail des etudiants en france nouvelle procedure | h_adil | Etudiant | 15 | 09/08/2007 10h45 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 14h35 |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 14h17 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 10h51 |