| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une responsabilité très grande que mon age et mon expérience!!! je n'arrive pas à comprendre les clients avec qui je bossent (eh ben quoi l'esprit Marocain) et si vous avez une remède aidez moi SVP ![]() Dernière modification par kadi10 ; 17/04/2008 à 22h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai aussi : tiens goute ca!(je travaille dans une boucherie) Mais non c est vrai tu manges plus de porc Et la comme des couillons, ils rigolent J ai aussi : c est quand que tu vas etre bacher? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous jure je prend sur moi pr pa la frapper |
|
| ||||
| ||||
| ça me travaille en lisant a droite a gauche , au milieu , moi aussi c sincère c agréable de discuté avec a toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois, elles ont insisté pour que je bois du vin, 'allé juste un coup, ya pas d'alcool dans le vin, jlui dit oui je sais, mais non merci je ne veux pas, allé stp juste un coup" elles ont insisté pendant 15minutes. Mais, elles aiment bien se défoulé sur l'Islam et les étrangés! une fois je lui est dit que ta des propos déplacé et même raciste! elle me dit non, j'ai des voisins marocains, poli blablabla Dernière modification par fatoumataa ; 17/04/2008 à 22h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi c est des gens qui ne respectent pas ton choix ou ce que tu es |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oué, c'est vrai, mais un jour elles vont tombé sur quelqu'un d'autre que moi, et la elles vont en prendre plein la tronche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut mieux parler et de ne pas utiliser la violence Sinon elles se diront : ben oui j avais raison! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je me dis que un de c'est quatre, elles vont tombé sur quelqu'un d'autre que moi, et la sa va chauffé pour elles! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| travail des etudiants en france nouvelle procedure | h_adil | Etudiant | 15 | 09/08/2007 11h45 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 15h35 |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 15h17 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 11h51 |