|
| |||
| |||
| Salam Moi je suis prof de mécanique dans un institut technique ... et devoir apprendre à des jeunes descolarisés qui n'en ont rien à foutre et qui considèrent leurs profs comme de la merde ... c'est assez pénible à la longue ... et je ne vous parle pas de la connerie et de la vulgarité des parents d'élèves ... ![]() Par ailleurs niveau collègues, ça va plus ou moins mis à part que je suis "en froid" avec quelques uns que j'ai du mal à supporter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je fais de la génie civil(béton armé), je bosse comme adjointe technique dans un bureau d'étude et je suis en même temps la secrétaire, voici mes activités au sein de la société:: -répondre aux téléphones-accueillir les clients -je fais l'étude béton armé de batimant(dessin et tout) -je fais le controle de chantier, alors je suis obligée de sortir de temps en temps du bureau. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur ton contrat il y marqué quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben non du tout, juste que c'est une boité familial,j'ai tout mes droits mais sans contrat. mais mon probléme c'est les activités!!! |
|
| ||||
| ||||
| ah ben ça je peux rien pour toi lol moi aussi je taf pour une bte familial et je fais tout aussi lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| travail des etudiants en france nouvelle procedure | h_adil | Etudiant | 15 | 09/08/2007 10h45 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 14h35 |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 14h17 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 10h51 |