|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as rien compris aux femmes touah ![]() |
|
| |||
| |||
| non vraiment c dure de trouvé se que je demande alors svp... |
|
| |||
| |||
| non c vraiment dure de trouvé se que je demande alors svp... |
|
| ||||
| ||||
| Ah dis moi tu t'es calmée? Tu veux que je te donne mon avis? La scène que tu veux reproduire est magnifique, elle donne des frissons. J'a vu une pub dessus, au Maroc je pense. Seulement je ne suis pas assez égoiste et m'as tu vue pr imposer cela aux employés de Mairie et compagnie, passants et autres. Pkoi ne fais tu pas ça au Maroc où c'est bcp plus traditionnel? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on est pour rien nous!!!! tu abuses toi aussi,peut etre elle est un peu excitée,mais au point que ça la gratte................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle peut rester comme ça toute sa life aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus de commentaire moi sinon........ |
|
| ||||
| ||||
| Sinon quoi? C'est toi qui joueras à son mariage tiens! Allez je vais finir le repas Have a good sunday ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qualiticiens de Bladi | elma3ti | Etudiant | 372 | 14/11/2008 02h33 |
| besoin d'un avis extérieur.... | nanou2112 | Histoires de coeur | 27 | 30/12/2006 21h23 |
| besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada | chica93 | Maroc / Canada | 1 | 27/11/2006 21h11 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 06/10/2006 19h10 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 13h42 |