|
| ||||
| ||||
| Salem a3laykoum Voilà ce que j'ai trouvé sur le net ... http://cours-musique.vivastreet.fr/c...e-avec/4008577 Apelles ils doivent connaitre des groupes qui le font ... Bonne chance et félicitations Allah i kamel koulchi bel kheir inchaAllah
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tellement tu es si belle,souriante,accueillante,i ls pensent que c est toi la concernée!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| sans vouloir porter un jugement, selon moi il n'y a pas mieu que les mariages discrets et non mélangés... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que ma soeur en avait pris un il était de chambéry... Mais tu t'es renseigné a Lyon ? il doit y'en avoir la bas...à la place du pont dans les boutiques demande ils doivent bien en connaitre nan ? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un mariage a la base ne doit pas etre discret...au contraire |
|
| |||
| |||
| pas discret ca c'est clair........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol nan mais c'est vrai c'est mon père qui me l'a dit... Quand quelqu'un se mari, il faut que ca se sache et donc faire la fete... Za3ma pour dire Melle machin est plus dispo et Mr truc est plus dispo non plus... lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qualiticiens de Bladi | elma3ti | Etudiant | 372 | 14/11/2008 02h33 |
| besoin d'un avis extérieur.... | nanou2112 | Histoires de coeur | 27 | 30/12/2006 21h23 |
| besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada | chica93 | Maroc / Canada | 1 | 27/11/2006 21h11 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 06/10/2006 19h10 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 13h42 |