|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux lui dire!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La discretion c'est une de mes plus grande qualité ou défaut ça dépend comment onvoit les choses lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c est ça etre discret. Alors je me demande si tu n'est pas discret que fais tu de plus? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Eh ben justement ce que nous voulons dire à la lyonnaise de ne pas opter pour son idée folklorique!!!!! Et toi t as progarmé quoi pour la mairie? J'espere qu il n y a pas de mc do à coté!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour le folklore devant la marie je trouve ca pas top personnellement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)qui m'emmenerons jusqu'a la mairie et ensuite jusqu'à la salle des fetes qui est pas bien loin tout cela suivi d'un dakka marakchia bien de chez nous...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuresement que je n'étais pas avec lui sinon il m'aurait publié dans le journal mdrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin tu es là,je comprends le retour du soleil dehors maintenant Et c est quoi ton idée? Vas y un truque original |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qualiticiens de Bladi | elma3ti | Etudiant | 372 | 14/11/2008 02h33 |
| besoin d'un avis extérieur.... | nanou2112 | Histoires de coeur | 27 | 30/12/2006 21h23 |
| besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada | chica93 | Maroc / Canada | 1 | 27/11/2006 21h11 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 06/10/2006 19h10 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 13h42 |