|
| |||
| |||
| il attend une promo peut etre un menu acheté l'autre gratuit (pour sa princesse) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrr t as pas le choix ma princesse,au moins au Mc Do il fait beau,ganbader dehor avec ce mauvais ton temps,je te le deconseille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'attends toujours mon prince d'ailleurs ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
çA fait un an que t 'as pas mangé Mc Do,pardon je veux dire que tu es celibataire? Ils le savent sur bladinet? Ecoute je vais te faire un peu de pub!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhh discretion quand meme lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Grand?Taille moyenne? Carte Visa?ou Americain Express? Ville? ou Capagne? Voiture?ou Bicyclette? Diplomé? Ou l'essentiel un salaire qui satisafait tes ............? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol je dirais Brun, grand ou de taille moyenne l'essentiel est qu'il soit plus grand que moi lol (1m65) ville ou campagne ça m'est égal de meme pour le salaire ou la carte...Les diplome également...ET la voiture bah pareil... lolchui pas compliquée t'as vu |
|
| |||
| |||
| Citation:
bise et à tout à l heure |
|
| ||||
| ||||
| mc do punaise mais vous parlez encore de sa...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qualiticiens de Bladi | elma3ti | Etudiant | 343 | 28/07/2008 17h08 |
| besoin d'un avis extérieur.... | nanou2112 | Histoires de coeur | 27 | 30/12/2006 20h23 |
| besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada | chica93 | Maroc / Canada | 1 | 27/11/2006 20h11 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 06/10/2006 18h10 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 12h42 |