|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ok je serais là inchaalah... Merci de ton aide précieuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est lui qu'arete pas mdrr il veut plus me lacher avec ça... Maintenant la_missia c'est synonyme de Macdo pour lui mdrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je comprends pas pkoi vous réservez pas ces festivités pr le Maroc au lieu de se donner en spectacle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense arriver a dos de vache avec un tracteur comme voiture balai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas pe etre une poule avec des choux a la créme je vais commencer a m'entrainer maintenant !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| allez ci po grave si tu sais po faire les gateaux ils existe de bonne boulangerie pour tes z'enfants lol!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sais faire des gateaux mais pas fantastiques comme les tiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais je suis sure que tu y arriverez sans probléme il suffit de partir confiante ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qualiticiens de Bladi | elma3ti | Etudiant | 372 | 14/11/2008 02h33 |
| besoin d'un avis extérieur.... | nanou2112 | Histoires de coeur | 27 | 30/12/2006 21h23 |
| besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada | chica93 | Maroc / Canada | 1 | 27/11/2006 21h11 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 06/10/2006 19h10 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 13h42 |