|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben t'es quand même trop vieille..et toute façon jm'en fais pas, si t'avais du le serrer, ce serait déjà fait passe ton tour![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils se sont pas que beaux les woudla 7ram, ils ont aussi des gros .... !!je sors !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les marocains ne sont pas blonds, ne sont pas roux, ils sont tout simplement...asmar yasmarani ![]() et le teint typique des marocaines, est a faire fondre.......si j'etais un homme bref, comme j'ai dit hier soir, la beaute de ces canons sur les photos est toujours presente, faut juste regarder autour de soit ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis moi je ne serre pas les garçons, je les séduit ![]() et puis je ne l'ai jamais vu encore mais une fois qu'il me verra, il ne me lâchera pô de si tôt!! (je plaisante bien sûr, j'ai un homme et il me convient parfaitement donc je te laisse ta chance si tu es celibataire. Esperons juste qu'il te regardera petite adolecente bien fraîche ) |
|
| ||||
| ||||
| pour repondre au titre du sujet "les marocains sont beaux" c pas ce k on dis ici en algerie, les plus beaux du maghreb c nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ya plus d'algériens bogosse que de Marocain je comfirme, mais quand tu trouve uin marocain bogosse c'est du lourd. |
|
| ||||
| ||||
| Ewa zine kay7cham 3la zinou , wlkhayeb ghir ila hdah allah ![]() ok, je soooooooooooooooooors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso, j'a jamais vu pour l'instant un marocain qui m'ai laissé figé d'admiration, de belles marocaines y en a c vrai, mais les mecs ils sont pas terribles |
![]() |
| Tags |
| beau, beau gosse, beauté, marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Les élèves marocains parmi les moins performants en lecture scolaire | sangha74 | Actualités marocaines | 20 | 06/01/2008 11h21 |
| Ces Marocains d’Israël | Hnin | Forum Général | 2 | 29/12/2007 23h55 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 15h31 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 23h11 |