|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais mon ex-mari était Algérien-Kabyle ... j'ai fais fort sur ce coup là mdr Les Algériens sont charmants je trouve mais ca ne veut pas dire que je n'aime pas les Marocains ... la preuve en ce moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca vien de quel pays ça???indjiran peu étre? |
|
| ||||
| ||||
| Voilà une sélection d'hommes marocains qui ont du charme mais surtout je l'avoue une très belle voix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les algeriens sont plus beaux que les marocains mais en general les maghrebins sont plus beaux que tout le reste comme ca tout le monde est content ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euuuh t'as un goût bizarre a benti.......... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ I only wanted to see you laughing in the purple rain Dernière modification par ghzali ; 18/04/2008 à 00h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oué vive les magrébins alors et c'est vrai que j'ai jamais été attirée par un européen. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dslé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrr J'ai pas dit que c'était des beaux gosses, j'ai dit qu'ils avaient du charme. Allez un style comme Kamel Ouali ![]() |
|
| |||
| |||
| oué j'avoue aussi que j'ai une préférence pour eux mais les marocains sont beaux aussi |
![]() |
| Tags |
| beau, beau gosse, beauté, marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Les élèves marocains parmi les moins performants en lecture scolaire | sangha74 | Actualités marocaines | 20 | 06/01/2008 11h21 |
| Ces Marocains d’Israël | Hnin | Forum Général | 2 | 29/12/2007 23h55 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 15h31 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 23h11 |