|
| ||||
| ||||
| Citation:
de pis en pis je l'ai rencontrée en plus devant ma fac...... il est super petit de taille et bof bof, il y'a nettement mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et je dis pas ca parce que je le suis! non vraiment les algeriens je les trouve à croquer! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi lol il sont craquants |
|
| |||
| |||
| moi les algeriennes j'accroche moins...même si certaines sont charmantes je prefere le zine diel maghrib ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ou encore lui ... Que personne ne pose ses mains sur lui, il est à moi ... Propriété privée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=ghzali;4125489]0:49 1:10 1:23 2:24 pas mal ton idée mettre les minutes sur les mecs !! pas mal du tout donc j'ai regarder et tu as bon gout !! moi aussi j'ai fait un classement c'est pas ds l'odre dslé 0.11 lui il me fait rire wallah il s'est trompé je crois ! mdr 0.55 pas du tout 0.55 pas mal aussi mes préférés en troisième place le 2.42 normalement c'est le mec habillé en djellaba assis avec le pti chapeau sur la tete et le bouc charmant comme tout ! j'aime 2.37 la ca doit etre le mec torse nu la boule a zéro de profil waaoooooou pas mal de chez pas mal !!!! j'aime un peu plus et le meilleur pr la fin : 1.47 un brun regard attirant un beau sourire bref le naturel rien de mieux , très très séduisant et la j'aime beaucoup je veux le meme !!!!!!!! aaaaaaaaaa !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrr ah qu'est ce qu'on est pas gatés PTDRRR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De tte façon, je m'en fiche de Kamel Ouali, j'ai déjà mon beau brun et je ne l'échangerai pas mais j'aime beaucoup le charme de Gad Elmaleh ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah vas y poste des photos toi aussi qu'on rigole un peu et voir ce que tu appelles un beau marocain. Perso, je ne regarde pas que la beauté quand je trouve une photo d'un marocain qui me plait, c'est un tout, le regard, la forme de son visage ... et c'est la raison pour laquelle on préfere le charme à la beauté. C'est valable pour les femmes mais aussi pour les hommes. Et toc ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah javé trouvé sur youtuune video jcroi ou il montré d bo goss marocain srx tu tombes par terre lol ms jme souvien plu du titre helas !! et franchemt mushroom t'abuse pk la pr les celib c ps sympas deja qu'on est tte seule alor en + si on voi d bogoss inaccesiible euh cava ps le faire snif !!! ![]() ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| beau, beau gosse, beauté, marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Les élèves marocains parmi les moins performants en lecture scolaire | sangha74 | Actualités marocaines | 20 | 06/01/2008 10h21 |
| Ces Marocains d’Israël | Hnin | Forum Général | 2 | 29/12/2007 22h55 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 14h31 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 22h11 |