|
| ||||
| ||||
| et moi donc ![]() Non mais y ' a de ces marocains ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mmdrrrEncoore aujourd'hui j'ai vu un gars..alatiiifee mmddrrr |
|
| ||||
| ||||
| les chinois tu voulais dire ??? Je ne le savais pas ça moi ![]() et ça se passe comment ? vous apprenez a manger des chats et des rats? ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tkt pas jpense ke gere demain jvé encor + mi mettre ms merci bcp pour ton soutien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le pire c'est qu'on ne les égorge pas, on les mange vivant!! et oui, c'est des guerriers chez mon homme! Massaï si tu préfère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ewa t'as vu nous venon toujours à la fin de la féte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n'essayes pas de te mettre en mode invisible je vais sentir ton odeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr je sais mm ps cmt on fait pour se mettre en mode invisible lool ms tkt je vais pas tarder je crois que je sens la motivation monter en moi lool.... lol j |
![]() |
| Tags |
| beau, beau gosse, beauté, marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Les élèves marocains parmi les moins performants en lecture scolaire | sangha74 | Actualités marocaines | 20 | 06/01/2008 11h21 |
| Ces Marocains d’Israël | Hnin | Forum Général | 2 | 29/12/2007 23h55 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 15h31 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 23h11 |