|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui n'etait pas le cas pour nous ... ![]() desertman |
|
| |||
| |||
| exactement on a grandi en tant que maghrébins mais bon y'en a tjs qui cherchent la petite bête mais sinon on se soutient |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S tu m'as manqué aussi alkhayba...j'éspère que tu vas bien ![]() P.S2 enfait j'ai vu un gars aujourd'hui en ville....mais tu c quoi laisse tomber....je ne sais aps d'ou il est sorti ce type il était trop beau mais éxagéré...et c rare quand je trouve kelkun beau moi crcrcrcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'excuse de t'avoir blesser peut etre... et sur ce, je te souhaite bonne nuit... desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de problèmes t'inquietes ![]() je ne me vexe pas du tout. mais j'aime repondre car j'ai du repondant ![]() bonne nuit à toi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma belle arétes de tourner les yeux dans la rue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| khayba c juste parceque t belle tu crois que je t'aurai traité de khayba si tu l'étais vraiment ![]() P.S ma puce c lui qui ne s'est pas géné de me regarder...moi je l'ai juste analysé vite fait bienfait en moins de 2 secondes c tout crcrcrc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)ewa tu ne seras pas une marocaine, si tu ne l'as pas analysé dans 2seconds ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhh mrrakchiya enplus donc la totale ![]() P.S je te jette rien du tout...je dis que la vérité ma belle ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ......... |
![]() |
| Tags |
| beau, beau gosse, beauté, marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Les élèves marocains parmi les moins performants en lecture scolaire | sangha74 | Actualités marocaines | 20 | 06/01/2008 11h21 |
| Ces Marocains d’Israël | Hnin | Forum Général | 2 | 29/12/2007 23h55 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 15h31 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 23h11 |