|
| ||||
| ||||
| tant mieux si c'est de bons souvenirs. Il y'a plein d'extraits sur youtube si tu veux te faire encore plus plaisir ![]() sur ce, bonne soiree a tous, et revez pas trop des beaux mecs, ceux qui vous entourent sont certainement plus beaux ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 18/04/2008 à 02h50. |
|
| ||||
| ||||
| oui tkt je regarde depuis taleur merci encore et bonne nuit fais de bo reve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonne nuit ma belle, ne rêves pas trop de ton gars ![]() @nawal:va dormir aussi, c'est tard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne nuit à toi P.S je vais y aller aussi bonne nuit tout le monde et faites de beaux reves yallahe bisous à toi kadi chérie...meme si tu me traites de sale belge ![]() à plus inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| 100% d'accord avec oit kkkrrrrrr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pinaise ça fait longtemps que je ne me suis pas faite un Algérien ... faut que j'y remédie ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| bah naaaaaaan par exemple gladis elle est supeeer moche ![]() |
![]() |
| Tags |
| beau, beau gosse, beauté, marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Les élèves marocains parmi les moins performants en lecture scolaire | sangha74 | Actualités marocaines | 20 | 06/01/2008 11h21 |
| Ces Marocains d’Israël | Hnin | Forum Général | 2 | 29/12/2007 23h55 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 15h31 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 23h11 |