| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut tt le monde voila tt dans le titre go voyage vien de modifier mon aller retour nantes casa et au lieu de me donne un voyage direct ils m ont donne un voyage indirect malgre que j ai paye ya 2 mois pour un voyage direct la je ss pa quoi faire surt que les horraires me convient pa du tt merci de m aide surtt ceux qu on passe par la meme situation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| merci pour ta reponse lahninouche mais ce qui est bizzard c que au debut j ai reserve pour un voyage direct et la on me donne un voyage indirect c pas le meme prix en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| je prefere encore ajoute quelque euro et arrive on 2 h au lieu de faire un vol indirect de 8h voir plus mais bon c la derniere fois que je reserve avec go voyage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
o faite toi ta deja passe par paris pour aller au maroc ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 01h53 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled | taibiine | Forum Islam | 2 | 07/07/2007 11h58 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 19h44 |
| Bismillah Svp Repondez A Une Question !!! | Dunya | Forum Islam | 22 | 16/07/2006 02h49 |