| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : a se qui parait les algeriens sont plus beau que les marocain... ben je vois pas la difference entre un marocain et un algerien moi ils sont pareils pr moi, je fais pas la difference, sauf s'ils parlent arabe |
|
| |||
| |||
| Re : a se qui parait les algeriens sont plus beau que les marocain... Citation:
je parle de ceux que je vois dans ma ville des jeunes entre 20 et 25 ans pas les vieux moustachus |
|
| ||||
| ||||
| Re : a se qui parait les algeriens sont plus beau que les marocain... mais ouaisssssssss jaloux ![]() on est vraiment pas different on est tous pareille pisse end love mais on est plus charmant les algeriens plus galant |
|
| ||||
| ||||
| Re : a se qui parait les algeriens sont plus beau que les marocain... Citation:
LePasseur: un déséspéré qui n'arrive pas à se caser parce qu'il est tout kahlouch, avec une grosse moustache et une tete toute frisée comme un mouton mais tres "haseb roho" attention
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : a se qui parait les algeriens sont plus beau que les marocain... Citation:
![]() Peace a khaye. .
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : a se qui parait les algeriens sont plus beau que les marocain... si la hninouche passa par la, paix à ton âme |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: Re : a se qui parait les algeriens sont plus beau que les marocain... Citation:
desolé c'etait une envie pressante qui est intervenu mais je vais pas corriger je change pas les anals de bladi ![]() bref on est pas differents faut arreter algeriens marocains c'est le meme plat mais cuisiner a la facon local |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " a se qui parait les algeriens sont plus beau que les marocain..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il parait que les femmes sont plus tendres | clavierwoman | Histoires de coeur | 87 | 22/08/2011 21h20 |
| Tous les algeriens sont des mecaniciens | mouchette | Maroc / Belgique | 3 | 04/09/2009 14h13 |
| Ils se sont aimé...puis se sont confessé (c'est beau l'amour...) | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 14 | 12/06/2008 11h10 |
| pourquoi les marocaines sont attirées par les algeriens ? | diesel13 | Bladinettes | 361 | 25/12/2007 11h26 |
| les algeriens sont passiones par maroc. | jetair | Actualités marocaines | 0 | 23/01/2007 15h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |