|
| ||||
| ||||
| J'ai entendu parler à la radio de couscous au poisson et samedi dernier, j'ai vu, au menu d'un resto, du couscous aux oeufs... Pourtant, il me semble n'avoir jamais entendu parler de ces sortes de couscous au Maroc. Fait-on, dans certaines régions du Maghreb, du couscous aux oeufs ou du couscous au poisson? Si oui, où? Et c'est quoi la recette? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| couscous aux oeufs ça existe pas au maroc mais couscous au poisson oui dans les regions cotières bien sur ça na pas le prestige du couscous a la viande dagneau ou de mouton mais ça a son charme surtout maintenant que les gens veulent manger moins gras avant c t un truc de pauvre |
|
| ||||
| ||||
| cousocous aux poissons au maroc du coté des ville de dakhla aux oeufs c'est un couscous qu'on offre f sba7 de la mariée avec des amandes je sais pas ou ca se fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
couscous au oeufs ou l'art d'ettoufer en avalant ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| et avec des patates c'est de vers où? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette de couscous | LILAS34 | Forum Cuisine | 38 | 21/11/2007 11h28 |
| Croquettes de poisson thaï | fincom | Forum Cuisine | 3 | 22/10/2007 12h12 |
| Couscous btfaya a la marocaine | soumiya22 | Forum Cuisine | 0 | 08/09/2007 10h26 |
| Israël Maroc Record - Le plus grand plat de couscous marocain au monde est israélien | boptitprince | Forum Général | 13 | 07/02/2007 01h26 |
| Merde j'ai plus qu'deux oeufs !! | Radoudou | Forum Cuisine | 20 | 11/08/2006 03h02 |