|
| ||||
| ||||
| Citation: ------------![]() Avec une tête pareille flifla piquera la vedette à la mariée.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est moi la mariée honey ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut que je me retape une nouvelle pause photo...j le ferai pour toi ya ps de soucis ![]() je t'en prie...je les ai mis pour les fans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mabrouk 3alik lala la3rossa ![]() Qui va te faire le chignon ? La negaffa ou ds un salon de coiffure ? Si c ds un salon, ils ont des book avec plein de photos. Normalement ds le prix est compris un test avant le jour J
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est la negafa mais ces modeles ne me plaisent pas. |
|
| |||
| |||
| Bonjour tlm ![]() essaye celui-là: http://www.taaz.com je pense que ça va te donner une ptte idée avant de se lancer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'étonnes elle va vouloir que tu ressemble à Sissi l'impératrice. Ne la laisse pas faire. Celui que Soufetma t'as proposé (la blonde) est très joli en tt cas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| cheveux, coiffeur, coiffure, coupe, modèle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est votre coiffure l'été?? | nadel | Forum bladinettes | 14 | 07/07/2007 19h06 |
| Salon de coiffure | Zohra | Forum bladinettes | 197 | 03/04/2007 23h13 |
| salon de coiffure à Marrakech | Justine06300 | Forum Bien-être et Santé | 2 | 30/11/2006 17h44 |
| recherche salon de coiffure | LiLipraline | Aide & Formalités administratives | 23 | 23/10/2006 18h38 |