| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la curieuse c'est reveillée...... ![]() jle connait meme pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Non pas dans la même ville, J'aurai aimé. On s connais pas personnellemnt, mais on a des carismes similaires; on plus j adore ses petits messages visant l essentiel. |
|
| ||||
| ||||
| As salam alaykum Rifia, cmt vas-tu ??? En ce qui me concerne les femmes indiennes sont belles. Voilà, bye. |
|
| |||
| |||
| Citation:
aleycoum salam islam je vais bien merci! t'a raison mais ya des beautés unpeu partout! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
où est ce que t'est parti nous pecher ca??? |
|
| ||||
| ||||
| Oui, les femmes sont ttes belles. Et les hommes aussi, cela peut s'exprimer par un sourire, les cheveux, etc. |
|
| |||
| |||
| tu t enerve rapidoss, et tu vise l essetiel, voilà fo pa s compliquer la vie. |
|
| |||
| |||
| #96 Aujourd'hui, 00h49 RIFIA8 Date d'inscription: février 2008 Âge: 18 Messages: 3 997 Re : les plus belles femmes du monde! -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par ISLAM44 As salam alaykum Rifia, cmt vas-tu ??? En ce qui me concerne les femmes indiennes sont belles. Voilà, bye. aleycoum salam islam je vais bien merci! t'a raison mais ya des beautés unpeu partout! Oui rifia, c est vrai qu ya des beauté partout, t as photo en est un bon exemple lol |
![]() |
| Tags |
| beauté, belle femme, femme, miss monde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 18h31 |