| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| QUI A VU JODHA AKBAR il est supeeeeeeeeeeeeer le film avec aishwarya rai |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les plus belles sont Aishwarya et Madhuri Dixit. |
|
| ||||
| ||||
| salam @ Chamali2005 de qu'elles plus belles femmes parles tu ? Allah ireda 3lik fais un tour a ''Tetouan''...........et tu verra la vraie beauté. les ''....'' dont tu parles la c'est que des simples produits fabriquer par Hollywood.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Chers amis .. nous avons perdu notre modérateur modéré ..; pour la cause de la beauté maghrébine .... notre chamali et noyé corps et âme dans le charme à la pièce rouge au front ... ces yeux immenses rouges lancant des flames sont définitivement l'océan où notre ami a plongé sans masque, ni tuba, ni oxygène... en apnée profonde il est allé ivre vers ce destin qui emporte sa raison ... Chamali2005 mon ami reviens nous en 2008 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
krkrkrkrkrkrkrkrkr c'est beau ce que je viens de dire, non? ![]() Je vais continuer de vous envoyer ce genre d'images "pieuses"!
|
| ||||
| ||||
| Citation: Yaurais pas la même sur le forum par hasard ???!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais chamali je n'ai pensé ce que tu me prête à ton propos ... j'ai toujours eu de l'estime pour toi .. si on eu des divergences de vues en rapport avec la religion .. c'est normal et c'est même recommandé pour notre santé mentale .. cela ne reste que des opinion diverses et variées : donc riches et enrichissantes ... comme ils est bon pour notre santé de voir, aimer voir et jouir ou souffrir de ce qu'on voit ![]() Mon seul problème avec ce pays c'est son système social : Castes .. cela me peine une belle indienne (mariée) bien installée sur paris m'a soutenu que c'est un bon système et qu"il est normal que des humains soient supérieurs aux autres ... depuis je ne vois plus la beauté indienne avec le même regard .. |
|
| ||||
| ||||
| OUVREZ LES ZNEUILS LES MECS !!!!!! LES BELLES FEMMES SONT SUR BLADI ET PAS AILLEURS non mais pffffff ![]()
__________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "Publilius Syrus |
![]() |
| Tags |
| beauté, belle femme, femme, miss monde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 18h31 |