|
| ||||
| ||||
|
voila c pour un vol de marseille oujda début juillet jusqu'a la mi aout le soucis c que tout ce que je trouve c chere on est 3adultes et 1enfant le tout pr 1700euros aller retourmon budget et de 1300euros voir moins si c possible alors si vous avez un site ou une agence ou compagnie ...merci de m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ok jte remercie mais c pas une compagnie irlandaise??
|
|
| ||||
| ||||
| si mais moi je vé a fes et pour linstant je n'ia pas vu moins cher
|
|
| ||||
| ||||
| ah daccord ben si je trouve rien je vais faire pareil je crois ... |
|
| ||||
| ||||
|
pour avoir des vols moin cher pour oujda . il fo achtter ses billets 40 jours avant . les compagnies moin cher qui déserve oujda essayer. low cost français ,transavia, ou easy jet ou royal marroc. éviter la low cost du bléd (...) c catastrophique. nb la période choisis c la hôte saison donc c normal que les billets soient chers Dernière modification par nafel ; 18/04/2008 à 23h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé c de la haute saison je voulais partir fin juin ct moins chère mais ma petite doit terminer son stage donc pas le choix ... |
|
| ||||
| ||||
| t'es aussé agée que ca ?
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| On dirait pas !! fashion la petite maman !!
|
![]() |
| Tags |
| vol maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vols sur Marrakech et Fes | Radoudou | Voyages - Bons plans | 39 | 29/08/2007 18h31 |
| Vol Charter Marmara: Maroc / France avec Visa c'est possible ? | Brazero | Maroc / France | 7 | 23/12/2006 16h34 |
| compagnie charter | abdNasser | Forum Général | 56 | 14/10/2006 05h56 |
| Le charter anime l'aéroport d'Agadir | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 12/07/2006 14h08 |
| Un vol charter fait un retour difficile peu après son décollage de Djerba | dzman | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2006 21h34 |