|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| tu as une fille qui prepare un stage ? elle a au moins 18/20 ans non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je la prens avec moi logique ... je ne fais pas la maman c normal je vais pas la laisser |
|
| |||
| |||
| ah ok dsl je pensais que tu parlais de ta fille.. |
|
| ||||
| ||||
| non c rien tinkiet ![]() |
|
| |||
| |||
| as tu essayé sur le site www.atlas-blue.com mes parents et ma belle soeur ont payé 300 euros chacun et 60 euros pour mon neveu qui aura 4mois le jour du départ 12 juillet au 28 aout MARSEILLE OUJDA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour, tu peux aller voir aussi, sur le site de last minute.com, moi j'ai pris pas mal de billet sur ce site à des prix raisonnable, aprés c vrai que la vente de billet en ligne change vite d'une minute à l'autre mais moi pour faire lyon à marrakech, le moin cher que j'ai eu trouvé etait 105 euro aller retour donc aprés c en fonction de la période que tu part. voilà. Est ce que tu peux m'aider pour pouvoir lancer un message dans le forum car je suis nouvelle la dessus, et je n'arrive pas à mettre un message en ligne sur le forum,,, merci si tu peux m'aider. cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prens de marseille oujda ... oui tu as vu sur le site c dingue comment ca peut changer en kelke tps .... ![]() |
![]() |
| Tags |
| vol maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vols sur Marrakech et Fes | Radoudou | Voyages - Bons plans | 39 | 29/08/2007 17h31 |
| Vol Charter Marmara: Maroc / France avec Visa c'est possible ? | Brazero | Maroc / France | 7 | 23/12/2006 15h34 |
| compagnie charter | abdNasser | Forum Général | 56 | 14/10/2006 04h56 |
| Le charter anime l'aéroport d'Agadir | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 12/07/2006 13h08 |
| Un vol charter fait un retour difficile peu après son décollage de Djerba | dzman | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2006 20h34 |