|
| ||||
| ||||
| pour le mois de mi mai jai trouvé moi un allé retour pour deux personnes a oujda royal aire maroc 400 ET QLQ transavia 300 ET QLQ ca va c bien .je vais réservé |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je trouve que les prix sont chauds....l'année dernière à la même époque j'étais passée par jet4you et j'en ai eu pr par cher du tout...j'espère que ça va baisser en juin... |
|
| |||
| |||
| Hélas si cette hiver il y avait des vols direct au départ de Lyon Saint Exupery tout les mercredi vers 13h00 avec la compagnie Aigle Azur avec des tarifs trés avantageux mais il l'ont pas renouvellé pour cette été |
|
| ||||
| ||||
| Franchement Je Trouve Ca Abuser Les Prix Pour Le Maroc Sont Devenu Vraiment Tres Tres Cher !! Continuez A Augmenter Vos Prix Et Vous Verrez Plus Personne Se Rendre Dans Cette Destination Meme Pour Aller Au Etats Unis Ou En Thailande C Est Pas Aussi Cher. |
|
| ||||
| ||||
| ah daccord c dommage qui ont pas laisser sur lyon ... |
|
| |||
| |||
| bonjour a vous moi a votre place je patirais avec le car de la compagnie ,,www.eurolines.fr ou www.eurolines.com regarde la ca ne coute pas chère allé retour et ca vas vite et tu est pas embetté on plus,ci tu connais les dattes tu les commandes pour les dates que tu a prèvut de partire on vacance.je suis allé très souvent on car c'est grand luxe quand meme.il y a beaucoup de compagnie autre pour les car ok.et il y a aussi le bateaux qui part du port de marseille pour le maroc bonne traversé et pas chère on plus ,alors la vie est belle non.et arrivé au maroc tu prend le bus ca ne coute pas chère ..bonne vacance au maroc moi je pense allé dans 15 jours pour me marié a fès .......bye |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu dit que le car va vite???aussi vite que les avions!!!! |
![]() |
| Tags |
| vol maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vols sur Marrakech et Fes | Radoudou | Voyages - Bons plans | 39 | 29/08/2007 18h31 |
| Vol Charter Marmara: Maroc / France avec Visa c'est possible ? | Brazero | Maroc / France | 7 | 23/12/2006 16h34 |
| compagnie charter | abdNasser | Forum Général | 56 | 14/10/2006 05h56 |
| Le charter anime l'aéroport d'Agadir | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 12/07/2006 14h08 |
| Un vol charter fait un retour difficile peu après son décollage de Djerba | dzman | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2006 21h34 |