|
| ||||
| ||||
| salam bah chai pas pour vous mais moi ça me donne des boutons dans les dents ![]() biensur que c'est pas de leur faute! mais j'aime pas du tout les lèvres fines, tu sais comme un fil ![]() peut etre un peu de silicone? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux dire quand tu les embrasse ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ressembler a Nicole Kidman!!! beurk!! c est moche ce qu elle s est fait! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les "boutons dans les dents" me dérangerait plus que "les lèvres fines"......... ![]() ps : ça te donne vraiment des boutons dans les dents ??????? |
|
| ||||
| ||||
| mais non c une façon de parler ![]() ça veut dire que ça me degoute! ne parlons meme pas d'embrasser ![]() c haram!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| j'avais bien compris mais elle est un peu tirée par les cheveux non????des petites lèvres entourées d'un beau visage c'est beau que de grosses levres entourées d'un "moche" visage c'est moche !!! ps : cela dit tu as le droit de pas aimer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je n'aime pas trop les lèvres fines chez un homme, j'ai toujours un petit faible pour les lèvres pulpeuses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c vrai que c'est mieux des lèvres pulpeuses |
![]() |
| Tags |
| fines, lèvres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment réussir un premier baiser? | sanaee | Histoires de coeur | 184 | 22/04/2008 12h24 |
| Lèvres mordues | KetQouta | Forum bladinettes | 65 | 04/04/2008 14h52 |
| entretenir ses lèvres naturellement | Rannya | Forum Bien-être et Santé | 56 | 09/03/2008 20h08 |
| Message important sur le rouge à lèvres | sabrina25 | Forum bladinettes | 30 | 01/10/2007 12h57 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Au fil de l'actu | 4 | 04/05/2006 08h32 |