|
| ||||
| ||||
| salam voila je suis à la recherche d une série qui passe sur MBC en vérité c'est pour ma mère elle kiff mais sa fait 2 fois qu'elle la rate!!ohhh quelle misère!! ![]() bref voila j ai essayé de trouver la grille des programmes de MBC mais comme je ne sais pas lire l arabe c'est un gros problème! la série se prénomme en arabe "sanate dayaa" (les années perdues) c'est une série turque traduit en arabe!!role principal: rafif!! comme ci les mousalesale et les films mixiki ne suffisaient pas! mais bon vraiment je vous en serais reconnaissante si vous pouviez m indiquer un lien où je pourrais trouver sa série préférée!! merci d avance! Dernière modification par mounsmiss ; 18/04/2008 à 15h11. |
|
| ||||
| ||||
| Salam 2 épisodes seulement, elle a rien raté! tellement ça va lentement dans ces séries. Un lien qui pourra t'intéresser. Tu apprendras à ta mère ce qui arrivera à Yahya, Lamiss et Rafif vers la fin (c'est en turc, il faudrait chercher un traducteur )En fait, elle est pas finie cette série? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh nam toujour pas fini sa fait deja 2mois qu elle la regarde! Et tu veux ma mort?c sa!si je lui montre ou lui raconte la fin et c pas parce que c est en turque qu elle va rien comprendre!lol. britiha t slakhni ou tchwini ki l mouton... Sava pas la tite merci ka mame! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam merci pour les videos , elle est execelente cette serie ,la j'ai regardé la fin et je n'imaginai pas que rafif va mourir ça m'a fait pleurer franchement , (lol) la pauvre n'a pas de chance ,c ça l'amour impossible Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() De rien! Comme ça au moins tu comprendras les humeurs de ta maman ![]() Citation:
![]() Sinon les filles, qui trouvez-vous la plus charmante? on est partagé dans la famille et moi je préfère Rafif, et vous? |
|
| ||||
| ||||
| tu l'as regardé en turque??? ou tu as un lien en arabe ou francais? |
|
| ||||
| ||||
| je la regarde sur mbc en arabe mais la quand quand j'ai vu la fin meme en turc j'ai tout compris avec les images |
|
| ||||
| ||||
| salam moi je trouve lamiss charmante aussi avec une trés forte personalité ,rafif aussi est belle mais n'avais pas de chance , et yahya on le comprends jamais , je sais meme pas s'il aimait rafif ou lamiss !!!!!! ![]() Oui, la pauvre; ils la font tuer ces scénaristes, ils sont affreux ![]() Sinon les filles, qui trouvez-vous la plus charmante? on est partagé dans la famille et moi je préfère Rafif, et vous?[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| moi je peux meme pas répondre à cette question j ai meme pas vu les images!!! et je sais meme pas qui est rafif lahmiss.... faudrait que je m't mets mais ya pas en version arabe sur internet j ai pas trouvé et sur mbc c trop tard maintenant!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as rien raté crois-moi! ta maman te racontera en 2 mn et tu suivras la série sans soucis.. |
![]() |
| Tags |
| mbc, série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle série sur TF1 | madenbia | Cinéma - Télévision | 46 | 22/04/2008 14h26 |
| Série Tv: Esprits criminels | Mystere-T | Cinéma - Télévision | 114 | 30/03/2008 21h15 |
| série: Dexter | Sanzo | Cinéma - Télévision | 126 | 26/02/2008 09h52 |
| Une Série à Succès sur l'Holocauste à la TV Iranienne - L'Iran Veille sur ses Juifs | desertman59 | Forum Général | 1 | 01/10/2007 20h24 |
| Heroes | redaune44 | Cinéma - Télévision | 250 | 26/08/2007 16h30 |