| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| des fois tu te demandes si on vit sur la même planète |
|
| |||
| |||
| pour moi le métissage c'est lorsque tu viens de 2 pays differents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi c'est quoi ta definition de metissage! vaz-y accouche au lieu d'agresser à tout va!! |
|
| |||
| |||
| mdrrr par exemple de france et de suisse ? mais non ce n'est pas ca , un metissage c'est de deux culture differente du genre Japon et maroc , ou bien même Iran-Tunisie C'est pas le pays qui fais le metissage mais la culture Olala elle ta pas agresser mais elle t'a casser c'est pas pareil !!! |
|
| ||||
| ||||
| ok. bah maintenant on attend la definition de zohra. car chacun à sa propre definition. pour moi le metisssage c'est l'union de deux personnes venant de peuples differents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suisse et france pour moi c'est un metissage aussi!! même maroc et algérie! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| elle m'a pas du tout cassée! car il m'en faut plus pour me casser! et mon post concerne les metisse marocains + autre origine! et non les metisses casawi/fassi !! pffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pareil et si elle ta casser!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens voila une définition basique du dico > métis, f.métisse (adjectif et nom commun) Qui est né de personnes de races différentes. .source |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| les filles celibataires...ca va vs faire rire... | wafa74 | Forum bladinettes | 19 | 30/03/2008 17h58 |
| les conflits beaux parents/ belles filles | nesrine27 | Maroc / Belgique | 79 | 22/02/2008 19h11 |
| les marocains et le X | nancy3ajram | Forum Général | 549 | 10/11/2007 02h38 |
| Les Marocains plus beaux que les algeriens? | seinalinda | Jrad | 8 | 20/03/2007 15h35 |