|
| ||||
| ||||
| préferez vous la beauté ou le charme chez une personne ?? |
|
| ||||
| ||||
| le charme, parce que tu ne comprends pas d'où il vient, ce qui lui rend beau. la beauté tout le monde la voit, jour après jour tu prends l'habitude, et tu la vois normal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le charme sans hésiter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le charme est plus intense que la beauté , un sourire comme ci ou coome ca , une facon de parler de pencher la tete ! ou zid ou zid !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Le charme car c'est éternel... |
|
| ||||
| ||||
| la beauté est éphémère et le charme est éternel ... |
|
| ||||
| ||||
| Le charme !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| au vu de ske jviens de lire !! les bombasses de bladi sont dans la mirde ![]() Vive les charmettes ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() trop de beauté tue la beauté yak ![]() quand je vois aichwarya rai qui fût miss univers ...aucun doute , je prefère le charme !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Le charme ss hésiter ....................mais un charme qui te fait trouver la personne magnonne
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un magnifique rappel: la beauté des soeurs filleh | hennayate | Forum Islam | 2 | 05/09/2007 23h46 |
| Je suis belle mais prude | kamomille | Jrad | 14 | 04/09/2007 13h06 |
| Beauté intérieure | shams007 | Forum bladinettes | 165 | 08/01/2007 06h50 |
| La beauté en islam | gerrard | Forum Islam | 25 | 25/05/2006 21h59 |
| Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine | Heddon | Forum Général | 108 | 06/02/2006 00h04 |