| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cependant elle aurais dut savoir avant de l'embrasser deriére la voiture qu'il voulais un truc de elle !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est fou ce que ces petits peuvent être precoces! moi j'ai 24 ans bientôt 25 et je me pose plein de question!! sinon un mec qui parle comme lui, je ne le regarde même pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
oula gentleman ??? lol Rien qu'a la gueule du mec, on voit direct que c'est un pervers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a plus romantique qu'une banquette arrière dans une forêt ![]() y a une forêt vers chez moi et il y a que les sadiques qui s'arretent devant des sacs plastiques. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il me fait rire comment il parle , surtout quand il dit " OUI JE VEU TH3ANN" il à cru qu'il voulais mouler le blé ou quoi mdr lool grave raison |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() lles deux rebeux ils ont pas de famille ou quoi ?? yalatif, si sa famille matte la video!! ils sont dans la mouise! ![]() Dernière modification par mushroom ; 18/04/2008 à 18h06. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le but est de denoncer certaine chose !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les bisous bisous dans la voiture!! mon père voit une video de moi comme ça, il me tue!! service jeunesse oula service vieillesse il s'en fout!! lol ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 76 | 26/11/2008 22h00 |
| Jennifer Lopez donne naissance à des jumeaux, un garçon et une fille | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 23/02/2008 16h11 |
| Chiite: l'homme peut toucher une fille ''bébé'' | Kebaili1 | Forum Islam | 78 | 25/01/2008 20h43 |
| 2008 année fille ou garçon ??? | lbnc6 | Forum parents | 9 | 15/01/2008 16h22 |
| amitié garçon fille | missnadia | Forum bladinettes | 61 | 16/12/2005 18h54 |