| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
"BAH OUI JE VEUT T3HANN" c'est la phrase du siécle celle là !!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Elle me fait de la peine la fille en tout cas mskina ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ho t'es trop mimi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un méchant c'est pas le mot convenable pr lui c un con tt simplement. ( je dirais tjr cette phrase la prochaine fois que je vois encore cette video mdr )
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| alors la bien dit!! jsui wow chikaaaaaaaaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merké bokoune Rifia je te bomchikachika toz beaucoup ![]() ![]() mais ça soule cette video je la vois trop ici chercher une autre fille stp ![]()
|
| |||
| |||
| Faudrait que certains arabes arrêtent d'être vulgaire et macho... serieux ça les dessert vraiment pas ..... |
|
| |||
| |||
| phrase de la nouvelle generation tu veux dire..... |
|
| ||||
| ||||
| ya mushroom (champignons) lol c'est trop tard y a beaucoup de rebeus comme ça le pire c'est que ils grandissent encore plus matcho. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 76 | 26/11/2008 22h00 |
| Jennifer Lopez donne naissance à des jumeaux, un garçon et une fille | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 23/02/2008 16h11 |
| Chiite: l'homme peut toucher une fille ''bébé'' | Kebaili1 | Forum Islam | 78 | 25/01/2008 20h43 |
| 2008 année fille ou garçon ??? | lbnc6 | Forum parents | 9 | 15/01/2008 16h22 |
| amitié garçon fille | missnadia | Forum bladinettes | 61 | 16/12/2005 18h54 |