| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la racaille? c'est pas sarko qui dit ça normalement? tous les deux ont leurs tords et leurs raisons. cette vidéos dénonce bien la triste realité de certains jeunes de cité. mais n'allons pas insulter à tout va. |
|
| |||
| |||
| moi j'aime bien celle-la http://www.dailymotion.com/relevance...h-heuskaab_fun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'insulte pas à tout va détend toi et je réagie comme je veux miss on est sr un forum fallait me zapper si mon post te dérange ![]() pour moi un jeune de cité qui ne sait n'y s"exprimer et qui ne respecte pas les filles c de la racaille si t'es pas d'accord je m'en fou ce n'est que mon point de vue ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() trop fort ca me rapelle les souvenirs au college mdr |
|
| |||
| |||
| ouais moi aussi!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pour moi la racaille ce ne sont pas seulement les jeunes de cité! pour moi la racaille ce sont aussi les grands bandits, les détraqués et les amateurs de pot-de-vin et grandes magouilles politiques. |
|
| ||||
| ||||
| lol. moi ça me rappelle la hagra qu'on faisait à certains prof les pauvres!! c'etait toujours les plus gentils en plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() krkrkrkrkrkr j'etais un fouteur de merde consciencieux!! lol |
|
| ||||
| ||||
| y avait un mec comme ça dans ma classe! c'etait un des premiers de la classe mais un vrai shetaaane!! c'etait un rebeu, petit de taille mais qui avait une armée qui bossait pour lui!! son armée etait composée de grands dadets de toutes origines! Lui avait les idées farfelues et les autres executaient comme des moutons! ah ah ah! quand la prof se retournait, il lui balançait de l'encre de stylo plume dans le dos (elle avait un gilet blanc) et elle n'avais pas remarqué! et elle pêtait un cable la pauvre " POURQUOI VOUS RIEEEEEZZZZZZ!!!!!!!" c'est pas bien wallah!! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 76 | 26/11/2008 22h00 |
| Jennifer Lopez donne naissance à des jumeaux, un garçon et une fille | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 23/02/2008 16h11 |
| Chiite: l'homme peut toucher une fille ''bébé'' | Kebaili1 | Forum Islam | 78 | 25/01/2008 20h43 |
| 2008 année fille ou garçon ??? | lbnc6 | Forum parents | 9 | 15/01/2008 16h22 |
| amitié garçon fille | missnadia | Forum bladinettes | 61 | 16/12/2005 18h54 |