| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre une fois j'ai été viré 2 jours. j'avais visé avec un laser l'oeil de ma prof de français c'etait en cinquieme, mon daron m'avais defoncé ![]() lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c'est ce genre de conneries qui nous faisais rire nous les rebeus et les renois! lol plus on foutait la merde et plus on riait et plus on se faisait tailler les oreilles en pointe par les profs et les parents!! ah la la!! la bonne époque! ça me manque quand même... |
|
| |||
| |||
| Citation:
On avais des basquette adidas , des stain-smith ... Dehord il fesais froid , on rester en survetement lacoste , les meufs elle c'étais les basquettes Vu-Harney !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah i hdi mouslimine ajmaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au début genre elle lui fait la bise, après une journée, elle se frotte à lui dans une golf ![]() Quel connard quand même, "t'es qu'une grosse p..te" ![]() |
|
| |||
| |||
| MDRRRR , elle avais qu'a pas écouter du Wallen !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrrr lool les deux sont dans le même lots !! |
|
| ||||
| ||||
| pour les pieges tu as raison , mais surtout pas avec tout les nana , car sérieusement je deteste ces truc là , sa me nerve a chaque fois les mêmes reactions mais en ce moment je suis anti-love c'est mieu d'êter célib ^^ merci pour se partage ami j'ai bien aimé la zik de la vedio car y'a des mots qui ..... ^^" Dernière modification par fatipoesie ; 18/04/2008 à 22h46. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 76 | 26/11/2008 22h00 |
| Jennifer Lopez donne naissance à des jumeaux, un garçon et une fille | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 23/02/2008 16h11 |
| Chiite: l'homme peut toucher une fille ''bébé'' | Kebaili1 | Forum Islam | 78 | 25/01/2008 20h43 |
| 2008 année fille ou garçon ??? | lbnc6 | Forum parents | 9 | 15/01/2008 16h22 |
| amitié garçon fille | missnadia | Forum bladinettes | 61 | 16/12/2005 18h54 |