|
| ||||
| ||||
| je me suis souvent demandé ce qu'une femme était capable de supporter (surmonter , subir,affronter, etc.........) plus qu'elle ne supporte déjà ????? ................physiquement et (surtout) psychologiquement !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| daba dit nous directement ce qui se passe yallah..:rolleyes |
|
| ||||
| ||||
| qu'est-ce qu'une femme est capable de supporter ? Le PSG
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Psychologiquement, elle peut supporter toutes sortes d'injures Enfin, moi je parle de Xéna en particulier |
|
| ||||
| ||||
| bah j'ai fait un exposé en rapport avec ce sujet : "homme/femme qui est le plus fort" La femme est capable supporter bien plus de choses que l'homme psychologiquement,parce qu'elle parle pleure etc... ( ca s'est verifie dans les camps nazis) --> les femmes s'entraident, et la femme s'aide elle meme. Par contre les hommes, deja, la conccurence qui existe entre eux, n'est pas en rapport avec quelque chose de superficiel (en l'occurence la beaute chez la femme.) mais c'est la force ---> les hommes ne montrent pas leurs sentiments au risque de passer pour des chaussettes. Dans les camps c'etait chacun pour soi, les gardes les tuaient bien plus facilement, pour prouver quelque part qui donc a le pouvoir? pas avec les femmes. Donc nous les filles, on a la pure force, et on obeit aux lois de survie, pas les hommes! enfin moins que nous. Ah, aucun homme n'est capable de supporter la douleur d'un accouchement par exemple. Et puis, il faut DES femmes, pas une seule, je m'explique : un monde avec des milliards de femmes et un seul homme : l'espece humaine survie un monde avec des millliards d'hommes, une seule femme : l'espece s'eteint. ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce que une femme est capable de faire subir a son mari. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très interessant..................; ) ma réelle question est : "...............en plus qu'elle ne supporte déjà" ! on sais tous qu'elle supporte presque tout........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ralala, je suis d'accord avec toi... on peut tout, tout ce qui nous passe par la tete! ...a cause de tout ce qui vous passe par le kiki :roouge: |
|
| ||||
| ||||
| oui ! pour qu'il arrête .................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et faire la liste de ce qu'elle n'a pas supporter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une femme ne peut-elle pas être une ''Imam'' | Kebaili1 | Forum Islam | 459 | 19/01/2010 05h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 14 | 08/03/2009 02h43 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 13h50 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |