|
| |||
| |||
| Merci pour ce rappel Parceque ma réponse à moi était timide : "c'est pas pareil"Tbarkallah 3lik Sans polluer le post de Mojavelo, j'écouterai bien : " Enta fine wa lhob fine " , du très grand Oum Kalthoum ! |
|
| ||||
| ||||
| c vrai que fayrouz a une très belle voix et des belles chansons, mais on ne peut jamais dire qu'elle mérite déetre kaxkab char9, pour la simple raison c que oum kaltoum chantait des chansons de grands poetes et avec une mélodie pure arabe |
|
| ||||
| ||||
| si on peut mais après on risque de se faire couper les mains par des fanatiques ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Méme pas envie de la décrire...ou de parler d'elle...Elle est en moi, et je crois, avec toute modestie, que je suis en elle...enfin les hommes comme moi sont en elle!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
theatrale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon, on va laisser le poste a fairouz et ses admirateurs ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| |||
| |||
| Citation:
on jugera |
|
| |||
| |||
| Citation:
AH merci beaucoup Milady, je peux pas l'écouter au taf mais je l'écouterai ce soir chez moi ! C'est pas la chanson la plus connue d'OUM, mais moi je la trouve magnifique Merci encore A+ |
![]() |
| Tags |
| chanson, fairouz, fayrouz, musique, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shania Twain - Forever And For Always | LePireMoche | Forum vidéos à voir | 16 | 17/01/2008 20h47 |
| groupes marocains forever | moljavelo | Musique | 2 | 08/12/2007 14h26 |
| Forever in My Heart | aladinabu | Jrad | 3 | 09/08/2007 06h28 |
| Seddiki forever | kamomille | Forum Culturel | 0 | 04/05/2007 12h25 |
| Rebeu Forever... | TeTouaNiYa | Jrad | 2 | 28/07/2006 17h15 |