|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs, je suis convaincu que Hassan Nasrallah (mon idole) est un fou amoureux de ses chansons, et qu'il alterne entre des versets du coran et des medleys de Fairouz au moins cinq fois par jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca n'enleve rien a leur genie pour autant
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et dans la gueule ![]() Je ne raterais jamais, comme toi d'ailleurs, une occasion de casser du rajaoui....jusqu'au dernier souffle! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu connais pas rajawin hadok rah rir wlad karyan toma li kai sam3o l dak chi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Attends que je te vois toi
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bien le vieux répertoire d'Oum kolthoum, aussi suranné soit-il. C'est peut-être pendant les années 40 qu'elle a été au sommet de sa forme vocale à mon avis. Je reviens encore plus souvent à ses chansons d'inspirations religieuses -toutes époques et tous compositeurs confondus- qui sont magnifiques. Et pour les "expérimentations" musicales qui suivirent, j'ai quelques réserves pour ces pointes de piano à la liberace qu'on entend dans certaines de ses chansons "modernes". |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Tags |
| chanson, fairouz, fayrouz, musique, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shania Twain - Forever And For Always | LePireMoche | Forum vidéos à voir | 16 | 17/01/2008 21h47 |
| groupes marocains forever | moljavelo | Musique | 2 | 08/12/2007 15h26 |
| Forever in My Heart | aladinabu | Jrad | 3 | 09/08/2007 07h28 |
| Seddiki forever | kamomille | Forum Culturel | 0 | 04/05/2007 13h25 |
| Rebeu Forever... | TeTouaNiYa | Jrad | 2 | 28/07/2006 18h15 |