|
| ||||
| ||||
| Salam dans un sandwich au thon on trouve de la mayonnaise et généralement des oeufs, souvent on le choisi parce qu'on se dit il est halal. Nous savons tous qu'avons de cuire un oeuf ou même le casser, il faut semi ( bissmillah, allahou akbar) parce qu'il contient une vie. Ce qui me pousse à poser cette question : est ce que le sandwich au thon est halal? ![]() que c'est galère
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'oeuf contient une vie seulement si il y a un coq... |
|
| ||||
| ||||
| mais oui biensûr ![]() et si c un cafar ![]()
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai jamais manger d'oeufs de cafards tu connais une spécialité à me faire découvrir ?? lol |
|
| |||
| |||
| C'est pas pour dire mais, je préfère quand tu fais tes copier-coller ![]() Non mais quel est le but du topic concrètement ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Maliky contente toi de mes copier/coller alors
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c t une question sérieuse kan tu cui ton oeuf tu di bissmilah ou pas?
|
| ||||
| ||||
| Nari. D'un seul coup tu haramise les oeufs durs, les oeufs au plat, les omelettes et même el meskouta. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sacré maliky ![]() |
![]() |
| Tags |
| halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors ? KFC, halal ou non halal ? | greg_le_dromadaire | Forum Islam | 31 | 16/08/2008 11h28 |
| Alors ? KFC, halal ou non halal ? | greg_le_dromadaire | Forum Général | 16 | 24/03/2008 17h53 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 13h24 |