|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, j ai besoin de savoir s'il y a possibilité qu'une personne résident au Maroc(marocaine) d'ouvrir un compte bancaire à l'étranger (précisément en belgique). quelle est la banque qui fait l'affaire? quelles sont les formalités ? est ce possible d'avoir une carte bancaire, suivi gratuit via internet, ... ? (sachant que la résidence est au maroc et qu'il y a possiblité de deplacement pour regler l'affaire) s'il y a quelqu'un qui peut m'aider à m'en renseigner Merci. |
|
| |||
| |||
| oui mais moi j ai entendu dire que si on veut ouvrir un compte bancaire à l'étranger la somme à déposer pour l'ouvrir est importante par rapport aux résidents, plus de carte bancaire, ... donc j voulais savoir un peu les formalités si quelqu'un le sache (en belgique surtout) et aussi le nom de la banque qui facilite le truc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'habitant pas en Belgique, je ne peux t'en dire plus. |
![]() |
| Tags |
| besoin, d'aide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 8 | 21/09/2007 12h25 |
| Besoin d'aide ! | anonyme5 | Histoires de coeur | 2 | 19/04/2007 13h14 |
| Besoin d'aide énorme. | Torshu | Histoires de coeur | 21 | 18/04/2007 15h33 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 16h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 15h15 |