|
| |||
| |||
| le petit déjeuner au bord de la RAM est excellent , petites crêpes, petits pains, fromage, jus d'orange, miel , café ou thé ....... un excellent service lors de l'atterrissage une musique anti stress bravo bravo! à la RAM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ayé je plane deja là ![]() PS : bsahtek le ptit déj ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pris la RAM une fois de ma vie....never again!!!!..izidou ftour8oum fras8oum.
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() taydirou l7am bel lbar9ou9 ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bna9ess ![]() 7tta 8ouwa izidou8 frass8oum ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une fois je bossai a l'aeroport, et une nana voulais un billet elle me demande s'il y'a un repas je dis oui puis la elle part dans une diatribe elle kiffe la bouffe de l'avion c'est trop bien elle en peut plus A wili j'ai pas compris pkoi elle s'est mis ds cet etat j'ai cru qu'elle avait un orgasme en parlant de plateau repas ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 18/04/2008 à 19h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| diner, manger, petit déjeuner, ram, royal air maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Petit futé publie sa 8ème édition sur le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/02/2008 23h20 |
| Atterrissage d'urgence d'un vol Royal Air Maroc Casa-New York | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 27/01/2008 11h19 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Au fil de l'actu | 20 | 19/01/2007 12h57 |