| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ewa 9an3i bdak chi lli 9assem llah ntina ykhallik lili ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Encore la jen suis pas sûr, t'as déjà pris un vol avec Fly Emirates? |
|
| ||||
| ||||
| je doit prendre la RAM le soir, ils font pareilles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinagpore st elu depuis plus de 10 ans commel mailleure compagnie du monde Emirates arrive 6ieme
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| t'aura un tajine poulet patate ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| baghi twalli fassi bzzez ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| pour moi j'étais très surpris du bon service , et portant j'avais déjà voyagé d'autre compagnie austria airles, lhuftansa, + les low costs ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais, j'ai eu une sale enroule avec RAM! ![]() |
|
| |||
| |||
| Je kiffe trop les pilotes RAM, je trouve qu'ils sont pros Si j'étais pas mariée, un pilote RAM à fond la caisse(c'est un pur fantasme)![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cété pas du poisson avec des tranche de carottes aussi grosse que le plats et une sauce bizare, jai eu sa moi cété bof jauré préfré une bonne passtilla ![]() |
![]() |
| Tags |
| diner, manger, petit déjeuner, ram, royal air maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Petit futé publie sa 8ème édition sur le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/02/2008 00h20 |
| Atterrissage d'urgence d'un vol Royal Air Maroc Casa-New York | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 27/01/2008 12h19 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Actualités marocaines | 20 | 19/01/2007 13h57 |