| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Alors là! Si ce n'est pas du J'ai Rien A Dire dans toute sa splendeur! Sinon, moi je voulais féliciter Mickaël pour le cours de step d'aujourd'hui. Bravo Mickaël, bravo vraiment! je me suis liquéfiée aujourd'hui et ai perdu presque un kilo grâce à toi! musique punchy, chorégraphie complexe et rythmée, le pied quoi! A mardi, je serai là sans faute! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jetais sur air france dimanche dernier jai eu droit a du fromage et de la mortadelle a 6h du mat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lolllll, je me rappel même plus! c'était Nador---->Bruxelles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis moi pas que tu pars de bruxelles ![]() ![]() sinon c la ram aussi car pas le choix. caca la ram.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Cette année, mon billet d'avion me coûtera 250 euros de plus, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je ne crois pas une seconde à l'histoire de la flambée du pétrole, car c'est en dollars que ce foutu baril monte. Bref, j'espère qu'ils n'ont pas augmenté nos billets pour offrir des crêpes à des crevards . |
|
| |||
| |||
| alitalia perd 3 millions par jour |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
![]() |
| Tags |
| diner, manger, petit déjeuner, ram, royal air maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Petit futé publie sa 8ème édition sur le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/02/2008 00h20 |
| Atterrissage d'urgence d'un vol Royal Air Maroc Casa-New York | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 27/01/2008 12h19 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Actualités marocaines | 20 | 19/01/2007 13h57 |